La Ménagerie des curiosités de Madame Tan
CoW Cover French-SMALL.jpg

Je ne peux pas me fier à ses paroles, mais ses caresses et ses baisers sont bien vrais.  

Homme au sourire séduisant et à la voix suave, Zeph est censé n’être rien d’autre qu’une belle et amusante aventure parisienne. Sa voix m'envoûte. Ses yeux bleu céleste m’attirent. Et quand il sourit, je me sens si bien.

Nous nous séparons dès la première nuit. Et lorsque je le revois, je suis capturée, emprisonnée dans un monde dont j’ignorais complètement l’existence. Intrigant et fantaisiste en apparence, il se révèle sombre et sinistre au fur et à mesure que je me plonge dans ce piège auquel il est impossible d’échapper.

Les êtres humains n’ont rien à faire dans le cabinet des curiosités de madame Tan, alors que fait Zeph ici ? Je réalise que je ne sais rien sur cet homme qui a dominé toute mon imagination depuis le jour de notre rencontre.

Je dois trouver le moyen de m’échapper — avec ou sans l’aide de Zeph — ou je risque de passer le reste de ma vie en cage.

MotM cover - TINY.jpg

Je l'avais connu à quatorze ans. Puis les années s’étaient écoulées. Mes souvenirs s’étaient estompés, et l'image de Lero n'était devenue plus qu'une lointaine ombre du passé, belle et intrigante, mais à peine réelle.

Jusqu'au jour où je le revis à nouveau. Seulement cette fois-ci, je n'étais plus une adolescente. J'étais un agent immobilier qui espérait vendre une propriété sublime - une île privée aux Bahamas - à l'un des clients les plus importants de mon agence.

Mais je ne savais pas que ce client, c’était lui. Lero n'était plus ce vague souvenir incertain, mais un homme en chair et en os devant moi. J'étais moi aussi devenue une jeune femme, et mes émotions en sa présence étaient beaucoup plus intenses qu’autrefois.

Quand je découvris enfin qui il était réellement, tous les secrets qui l’entouraient s'effondrèrent, pour s’ouvrir sur des découvertes étonnantes et terrifiantes. J'appris qu'il avait été retenu en captivité et torturé par des gens dont il ne voulait pas me parler. Il pensait me protéger, moi et ma vie paisible. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'il n'y avait plus de vie possible pour moi sans lui.

La Lune pouvait le transformer en monstre et lui faire faire des choses terribles, mais je suis Stella, son étoile du matin.

Je devais trouver un moyen de le ramener vers la lumière.